Profitez d'un transfert privé à Rome entre l'aéroport de Fiumicino (FCO) et les hôtels de la ville. Laissez-vous dorloter dans un véhicule confortable pendant que votre chauffeur expérimenté assure le transport.
Avec ce transfert privé à Rome, vous pouvez profiter d'un service de qualité supérieure pour vous rendre de l'aéroport de Fiumicino (FCO) à votre hôtel.
Vous n'aurez plus à vous soucier de la longue attente pour prendre un taxi ou un bus, ou de vous perdre dans les rues de Rome. Avec le service de transfert privé, vous pouvez être sûr de vivre une expérience agréable et sans stress dès votre arrivée à Rome.
Ce service est assuré 24/24.
Veuillez notre qu'un transfert en voiture pour 1 à 3 pax ne peut supporter que 2 valises. Si vous avez plus de bagages, il faudra réserver la catégorie transfert pour 4 pax.
- Le tarif des jours fériés est le même que le tarif du dimanche.
- Le chauffeur attendra pendant une heure après l'atterrissage de l'avion.
- Arrivée à l'aéroport de Fiumicino terminal 1 : le point de rendez-vous est à l'extérieur, porte 2.
- Arrivée à l'aéroport de Fiumicino terminal 2 ou 3 : le point de rendez-vous est à l'extérieur - porte 1.
- En cas de prévision de retard (décalage horaire avion, lenteur au niveau douanier ou lors de la récupération des bagages...) il faudra appeler les numéros d'urgence figurants sur votre voucher pour que le chauffeur puisse vous attendre (le temps supplémentaire sera facturé).
- Aucun remboursement ne sera accordé si les passagers se présentent en retard et manquent le transfert.
- En cas de perte de vos bagages, vous devez appeler les numéros d'urgence avant d'effectuer la réclamation de perte de bagages.
- En cas de changement d'horaire de votre vol, merci de nous contacter au moins 24 heures (horaires bureau ouvrables) avant l'heure confirmée.
- Chaque passager a droit à un seul bagage, si vous vous présentez avec des bagages en plus, vous devrez payer un coût supplémentaire sur place.
- Tout bagage supplémentaire (même s'il s'agit d'un bagage à main), sera facturé comme un bagage supplémentaire et devra être payé sur place.