Excursion de la zone coloniale à Colón et Tres Ojos (Ref. 59284)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 85
Par personne
 
ItinéraireDuréeCe prix inclutLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Itinéraire

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Parque Colon, Calle Isabel La Catolica, Santo Domingo 10210 Dominican Republic

Nous commençons la visite dans le Parque Colón, la place principale ou la place de divertissement de la ville coloniale entourée de monuments importants tels que la première cathédrale d'Amérique, le premier hôtel de ville de Saint-Domingue, la Calle el Conde, des restaurants célèbres, des boutiques, entre autres . Dans le parc se trouve une statue de Christophe Colomb érigée par le sculpteur français Ernesto Gilbert en 1887.

Durée: 15 minutes

Arrêt à: Catedral Primada de América de Santo Domingo, F4F8+698, C. Isabel La Católica, Santo Domingo 10210, Dominican Republic

Il s'agit d'une cathédrale et d'une basilique mineure dédiée à Santa María de la Encarnación située dans la ville coloniale de Saint-Domingue, en République dominicaine. Son nom officiel est Santa Iglesia Catedral Basilica Metropolitana de Nuestra Señora Santa María de la Encarnación ou Annunciación. Il est situé entre les rues Arzobispo Meriño et Isabela La Católica, à côté du Parque Colón; laissant sa porte principale à l'ouest, devant la rue Arzobispo Meriño, presque au coin d'Arzobispo Nouel.

La cathédrale de Saint-Domingue est la plus ancienne d'Amérique, construite sur ordre du pape Jules II en 1504. Siège de l'archidiocèse de Saint-Domingue, sa construction a commencé en 1512, sous le gouvernement pastoral du premier évêque de Saint-Domingue,

Durée: 25 minutes

Arrêt à: Panteon Nacional, Calle Las Damas - al lado de la Plaza Maria de Toledo Ciudad Colonial, Santo Domingo 10210 Dominican Republic

C'est un mausolée où sont conservés les restes de personnages importants de l'histoire de la République dominicaine.

Le Panthéon national compte environ 36 espaces vides pour abriter les futurs héros. Il y a aussi un espace vide sans plaque, dédié au soldat inconnu. Il y a une haie d'honneur permanente, composée de membres de la garde présidentielle, habillés en gala, sans bouger un seul muscle. L'un d'eux fait un tour solennel dans l'allée centrale, qui va de l'entrée principale jusqu'au pied du maître-autel. Dans le panthéon, avec le drapeau dominicain, les drapeaux de l'armée de l'air, de la marine et de l'armée de la République dominicaine sont affichés.



Durée: 15 minutes

Passe devant: Museo De Las Casas Reales, Calle Las Damas Ciudad Colonial, Santo Domingo 10210 Dominican Republic

Le Musée des Maisons Royales ou Palais Royaux, comme on l'appelait à l'époque de la capitainerie générale et de la province, avait deux palais comme siège, qui remontent au XVIe siècle. Ce palais royal a été construit sur ordre de la Couronne de Castille, sous le règne de Fernando II d'Aragon, le 5 octobre 1511, afin d'abriter les principaux bureaux du gouvernement de l'époque.

Cela s'appelait le Bâtiment des Maisons Royales, puisque la Cour Royale s'y trouvait, qui était la première cour du Nouveau Monde, elle servait également de Résidence des Gouverneurs et des Capitaines Généraux de l'époque, cette seconde s'appelait la Capitainerie générale. Ce bâtiment a servi de maison à des personnes telles que Barthélemy Colomb, Louis Ferrand, entre autres.

Dans les salles de la Cour Royale se tenaient d'importantes réunions ou fêtes, composées des principales figures de la société de l'époque, ainsi que des officiers royaux et des juges d'appel.

Arrêt à: Alcazar de Colon, Calle La Atarazana 2 Plaza de Espana, Santo Domingo 10212 Dominican Republic

L'Alcázar de Colón a été construit entre 1511 et 1514, suivant les influences de celui existant à Mancera de Abajo, à Salamanque (Espagne), dont les ruines sont encore conservées. Le nom de l'architecte qui a réalisé la construction de ce palais fortifié est inconnu. De style principalement gothique-mudéjar, l'Alcázar présente également des caractéristiques de la Renaissance, remarquables dans ses arcades, ainsi que le style élisabéthain observable dans les glands qui l'ornent. Le bâtiment a été construit en maçonnerie de roches coralliennes. À l'origine, la résidence comptait 55 chambres, dont il ne reste que 22.

Durée: 25 minutes

Arrêt à: Columbus Lighthouse (Faro A Colon), Av. Ana On the water side of Los Tres Ojos, near the airport in the Sans Souci district, Santo Domingo 11604 Dominican Republic

Il s'agit d'un monument en forme de croix (en souvenir de la christianisation des Amériques) qui mesure environ 800 mètres de long sur 36,5 mètres de haut.1 On dit que les restes de l'amiral Christophe Colomb sont abrités, un fait qui s'est avéré faux en raison de confirmation par analyse génétique des restes susmentionnés trouvés dans la cathédrale de Séville.2

Lorsque la lampe frontale est allumée, elle projette une lumière en forme de croix dans le ciel nocturne. Cette lumière est visible à environ 64 kilomètres, mais elle cause des problèmes d'approvisionnement en électricité des quartiers environnants. C'est la raison pour laquelle il n'est activé que lors d'occasions spéciales.

Durée: 1 heure

Arrêt à: The 3 Eyes National Park, Avenida Las Americas Parque Nacional del Este, Santo Domingo 11606 Dominican Republic

Dans ce parc national, nous trouverons l'un des secrets naturels les mieux gardés de la ville, ses quatre lacs sont :

- Sulphur Lake : C'est le premier lac que nous pouvons voir depuis notre entrée. Son nom est dû au fait qu'à son fond on peut remarquer une substance blanchâtre et donc les gens qui sont allés à cet endroit pensaient que c'était du soufre.

- La Nevera : C'est le troisième lac que l'on peut voir, son nom est dû aux basses températures qu'il atteint et qu'il ne reçoit jamais de soleil. Sa température oscille entre 15°C et 21°C.

- Le Lac des Dames : C'est le deuxième lac que l'on voit, son nom vient du fait qu'il était autrefois utilisé comme station thermale et de par sa situation discrète et parce qu'il est peu profond, il était réservé aux femmes . Il mesure 2,5 mètres de profondeur dans sa partie la plus profonde.

Los Zaramagullones : C'est le quatrième lac, son nom est dû à une espèce de canards amphibies originaire de la région. Il a une végétation naturelle qui entoure le lac.

Durée: 1 heure 30 minutes

Durée

4 heures

Ce prix inclut

- Tous frais et taxes - Eau en bouteille - Entrée - Catedral Primada de América de Santo Domingo - Entrée - Alcazar de Colon - Entrée - The 3 Eyes National Park - Entrée - Parque Colon - Entrée - Panteon Nacional - Entrée - Columbus Lighthouse (Faro A Colon)

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Nous récupérons nos clients dans tous les Airbnb et hôtels de Saint-Domingue.

Aéroports

  • Las Americas Airport, Santo Domingo Dominican Republic
  • La Isabela International Airport, Santo Domingo Dominican Republic


Ports

  • Puerto Sansouci, F4CF+898, Santo Domingo Este 11603, Dominican Republic

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Voir les disponibilités

Bon à savoir

- Non accessible aux personnes à mobilité réduite

- La plupart des voyageurs peuvent participer

- Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

- Ce circuit/cette activité accepte 15 voyageurs maximum

- Vous recevrez la confirmation dans les 48 heures suivant la réservation, en fonction des disponibilités.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.