Le cabaret Paradis Latin est situé au cœur de Paris, à quelques pas de Notre Dame et du Panthéon, il a été construit par le célèbre Gustave Eiffel, classé au patrimoine historique de la capitale. Depuis le 02 mai 2019, le Paradis Latin présente sa nouvelle revue, « L’Oiseau Paradis ». Mise en scène par Kamel Ouali, elle se placera sous le signe de la sensualité, de la poésie, de l’émotion et de l’humour.
Créatures, danseuses, effets spéciaux et nouvelles technologies se mélangeront au milieu d’une quinzaine de décors exceptionnels signés Alain Lagarde, créateur reconnu de décors d’opéras, comédies musicales et pièces de théâtres. S’y ajoutent plus de 500 costumes créés pour l’occasion par La maison de Couture Parisienne « On aura tout vu », qui a réalisé les costumes scéniques des plus grandes stars comme Beyoncé, Katy Perry, ainsi que de nombreux ballets pour l’opéra.
Marie-Laure Philippon rejoindra Kamel Ouali pour remonter un nouveau French Cancan au Paradis Latin, qui sera à la fois authentique, moderne et surprenant.
Près d’une trentaine d’artistes et attractions internationales d’exception ont finalement été sélectionnés par Kamel Ouali et son équipe pour animer ce lieu d’exception créé en 1803 par Napoléon et reconstruit par Gustave Eiffel en 1889.
Désormais, l'émotion ne vient plus seulement de la scène, mais aussi de la gastronomie?! avec l'arrivée du chef étoilé au guide Michelin, Guy Savoy, l'un des meilleurs chefs au monde.
- Dîner
- Spectacle
- Boissons incluses (si la catégorie est sélectionnée) : ½ bouteille d'eau minérale + ½ bouteille de Vin + ¼ bouteille de Champagne.
1/ Menu Prestige :
Entrées
Terrine de foie gras, condiment « butternut-kumquat », melba de pain
Ou
Œuf cocotte, châtaignes et émulsion truffée
Ou
Tourteau-Avocat en fine gelée de crustacés, tuile à l’encre de seiche
Plats
Dos de lieu jaune aux épices douces, topinambour, beurre blanc infusé de coriandre, saveur torréfiée
Ou Médaillons de lotte, légumes et safran « comme une bourride »
Ou Le Paradis Wellington « servi-saignant »
Desserts par Pierre Hermé
Infiniment Citron par Pierre Hermé
Ou Plaisir Sucré par Pierre Hermé
2/ Menu Gustave Eiffel
Entrées :
Le pâté en croûte « tout volaille-veau » à la pistache, la betterave en condiment : Volaille fermière, poitrine de veau, foie gras et pistaches en croûte de pâte sablée, servi avec un tartare de betteraves cuites
Ou Le Colors Paradis : Saumon fumé, crème raifort, purée de brocolis, œufs de saumon et sabayon au beurre fumé
Ou Velouté de champignons, « chou-fleur-noisette », comté croustillant : Soupe de champignons de Paris, purée de chou-fleur, noisettes torréfiées et tuile de « comté-emmental »
Plats
Saumon façon « Koulibiac », beurre blanc au gingembre : Filet de saumon, riz, épinards et œufs bio, cuits à l’étouffée en pâte feuilletée
Ou La cocotte « bœuf-carotte » : Paleron cuit au vin rouge, servi bien fondant avec des carottes cuites dans le jus de bœuf
Ou Multicolore de légumes, œuf parfait et parmesan : Légumes chauds : purée d’artichauts, carottes multicolores, betteraves jaunes, tomates confites, poireaux, radis multicolores, navets. Un œuf bio cuit à 64°C, une belle tuile de parmesan et ciboulette
Desserts
French Kiss : Saveur exotique, sorbet ananas combawa, insert mangue passion, biscuit cuillère, enrobage chocolat noir
Ou La poire dans le coing : Ganache montée à la poire, insert, pâte de coing, biscuit sablé
Service inclus et boissons incluses
-option végétarienne possible-
Arrivée des clients : 19h30
Dîner : 20h00
Spectacle : 21h30
Grand final : 23h00
- Port obligatoire du masque dans l’enceinte du cabaret (sauf lors du diner).
- Climatisation permettant le renouvellement d’air neuf : Aération naturelle régulière de toute la salle.
- Aucun contact physique avec les spectateurs ou leurs effets personnels : Vestiaires fermés au public.
Il est exigé d'avoir une tenue correcte : pas de shorts, pas de bermudas, pas de tenue de sport ou tennis.
Les clients doivent présenter leurs vouchers à l'entrée du cabaret.